En complément à notre précédent billet consacré à l'étiquette N° 512 F pour les objets administratifs recommandés, nous vous présentons ci-dessous un carnet de récépissés des objets administratifs recommandés N° 512 F délivré à la direction du commissariat de la marine (DCM) de Cherbourg, qui fut utilisé du 1er avril 1992 au 12 février 1993.
Ce carnet contient 25 planches de 4 étiquettes numérotées 07201 à 07400 : planches de fiches de distribution PTT jaunes à coller sur les objets recommandés et planches de récépissés
A noter que les lettres distinctives attribuées au déposant, à ajouter par lui dans le coin inférieur du cartouche de recommandation, étaient "C.M.".
Couverture du carnet de récépissés des objets
recommandés administratifs N° 512 F
Page intérieure du carnet de récépissés (09 au 12 février 1993)
de bâtiments légers du Nord, étiquette jaune N° 512 F et timbre à
date du bureau postal naval de Cherbourg (24 octobre 1991)
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