28 octobre 2023

Le carnet de récépissés des objets recommandés administratifs N° 512 F

En complément à notre précédent billet consacré à l'étiquette N° 512 F pour les objets administratifs recommandés, nous vous présentons ci-dessous un carnet de récépissés des objets administratifs recommandés N° 512 F délivré à la direction du commissariat de la marine (DCM) de Cherbourg, qui fut utilisé du 1er avril 1992 au 12 février 1993.

Ce carnet contient 25 planches de 4 étiquettes numérotées 07201 à 07400 : planches de fiches de distribution PTT jaunes à coller sur les objets recommandés et planches de récépissés






A noter que les lettres distinctives attribuées au déposant, à ajouter par lui dans le coin inférieur du cartouche de recommandation, étaient "C.M.".



Couverture du carnet de récépissés des objets
recommandés administratifs N° 512 F



Première page intérieure du carnet de récépissés (1er au 08 avril 1992)



Page intérieure du carnet de récépissés (09 au 12 février 1993)



Courrier officiel recommandé en franchise avec cachets de la Flottille
de bâtiments légers du Nord, étiquette jaune N° 512 F et timbre à
date du bureau postal naval de Cherbourg (24 octobre 1991)



Fiche de distribution PTT N° 512 F du bureau
postal naval d'Hourtin avec lettre distinctive "F"

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